Passions et Partage
un site ou il fait bon se rencontrer... pour prendre un peu de temps pour rire, partager ses passions et ses talents.. son humour... rire et s'amuser... se cultiver... dans la joie et la bonne humeur... et surtout dans le respect de tous...
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 RegisterRegister    Log inLog in 

Il ferait faire n'importe quoi !!!!
Post new topic   Reply to topic
   Passions et Partage Forum Index  .::. PASSIONS ET PARTAGE - General  .::. GENERAL

Previous topic .::. Next topic  
Author Message
mimi33445
Administrateur

Offline

Joined: 08 Nov 2008
Posts: 1,424

Post Posted : Tue 18 Nov - 13:49 (2008)    Post subject : Il ferait faire n'importe quoi !!!! Reply with quote

Avec un grand A 
 
orsqu’il a posé ses yeux sur elle, Mister P. en est tombé raide dingue. Depuis, il fait la roue pour lui plaire. Car Mister P. est un paon. Il réside à Brierky (Angleterre). Chaque année, au printemps, il déploie ses plumes devant une pompe à essence ! D’après les ornithologues, Mister P. prend les cliquetis de l’engin pour les appels d’une femelle. Hélas, sa confusion amoureuse semble contagieuse, comme en témoignent ses deux frères : l’un est épris d’un chat, le second d’un réverbère.


 
n Inde, Gayadhar Parida vivait une belle histoire d’amour. Jusqu’au jour où une dispute le poussa à quitter le domicile conjugal pour s’installer dans un arbre. C’était il y a 50 ans. Depuis, Gayadhar n’est jamais redescendu. Il dit avoir trouvé dans les branches la spiritualité qu’il recherchait.
 

 
Jakarta, capitale de l’Indonésie, une série de mesures visant à flatter les autorités religieuses du pays soulève la polémique. Depuis fin 2005, les amants non mariés qui s’embrassent dans la rue ne doivent pas s’étreindre plus de cinq minutes. Passé ce délai, c’est l’arrestation ! Sortez avec votre chronomètre…
 

 
ne exposition étonnante fait fureur à Zagreb. Olinka Vistica et Drazen Grubisic viennent d’ouvrir le musée des cœurs brisés ! Le principe est simple : des centaines de personnes dans le monde ont envoyé au musée des objets symboliques en rapport avec une relation terminée. Lettres d’amour, billets d’avion, peluches, photos, poèmes…, chaque pièce est assortie d’un texte expliquant les raisons de la rupture. Déprimant ? Non, thérapeutique, selon les organisateurs croates.
 

 
üsseldorf, Allemagne. Gunther Bergmann, 45 ans, est amoureux. Chaque soir, il appelle sa dulcinée. Une passion dévorante qui pose problème. En effet, Gunther n’a jamais vu sa belle. Il ne connaît que sa voix. Et pour cause : il est tombé sous le charme de l’opératrice du 999, qui répond aux appels d’urgence ! Sa romance a pris fin le jour où la police a frappé à sa porte.
 


Back to top
              

Publicité






Post Posted : Tue 18 Nov - 13:49 (2008)    Post subject : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
              

   Passions et Partage Forum Index .::. GENERAL
Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour
Display posts from previous :   

 
Jump to :  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Template by .: SGo :.