Passions et Partage
un site ou il fait bon se rencontrer... pour prendre un peu de temps pour rire, partager ses passions et ses talents.. son humour... rire et s'amuser... se cultiver... dans la joie et la bonne humeur... et surtout dans le respect de tous...
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Les trrésors de l'Arizona - suite -
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
   Passions et Partage Index du Forum  .::. PASSIONS ET PARTAGE - General  .::. GENERAL

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
mimi33445
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 1 424

Message Posté le : Mer 25 Aoû - 14:28 (2010)    Sujet du message : Les trrésors de l'Arizona - suite - Répondre en citant

 
 
A gauche : décor du désert de Sonoran. A droite : Derrick Davis, champion du monde de danse avec arceau. 
 
 
 
 
Native-American 
 
 
Dans toutes les facettes de l'Arizona ressort un étonnant mélange de cultures. Au cours des siècles, la région s'est en effet enrichie d'un savant alliage des traditions espagnoles, mexicaines, anglo-américaines et indiennes. Ici, une fille "Native American". 
 
 
 
 
Saguaro national Park 
 
 
L'Arizona compte de nombreux parcs et monuments nationaux, parmi lesquels le canyon de Chelly, et, comme ici, le "Saguaro National Park".  
 
 
 
 
Avec près de 325 parcours de golf dans un environnement somptueux, l'Arizona est aussi un paradis pour les golfeurs. Ici, le Gainey Ranch Golf Club.  
 
 
 
 
Près de Scottsdale, le Boulders Resort and Golden Door Spa est un établissement de luxe, réputé pour son golf surplombant le désert de Sonora et son Spa . 
 
 
 
 
La rue de la mode 
 
 
Scottsdale Fashion Square est le lieu de rendez-vous des aficionados du shopping, dans le centre ville de Scottsdale. 
 
 
 
 
Le rodéo de Tucson 
 
 
Pays des cow-boys, l'Arizona fait honneur à la tradition du rodéo. La ville de Tucson propose ainsi régulièrement des shows. Appelée aussi "the Old Pueblo", c'est la plus ancienne ville de l'Etat. 
 
 
 
 
Des hôtels de rêve 
 
 
Les hôtels de luxe ont profité de ce décor de rêve pour s'implanter en Arizona, notamment près de Scottsdale.  A gauche : Terrace du Hyatt Regency Scottsdale Resort. A droite : piscine plongeante du Four Season Resort Scottsdale. 
 
 
 
 
Non loin de la ville de Tucson se trouvent les studios "Old Tucson Studios", où plus de 300 westerns ont été tournés. L'occasion de se promener en famille dans cet univers de cinéma. 
 
 
 
 
Le désert à cheval 
 
 
Plusieurs ranchs accueillent les visiteurs et proposent des balades équestres à travers le désert.  
 
 
 
 
La vie nocturne est aussi animée à Scottsdale, avec des styles de musique et des ambiances variés. Ici, le Jade bar au "Sanctuary on Camelback Mountain". 
 
 
 
 
Activités de loisir ou culture font aussi partie du voyage. Il est possible de prendre de la hauteur pour admirer la nature d'Arizona depuis le ciel. A gauche : Love par Robert Indiana. A droite : Montgolfière.  
 
 
 
 
Utilisant les traditions indiennes et les richesses naturelles de la région, les centres de bien-être proposent des soins spécifiques. Ici, la piscine du Spa à Camelback Mountain, spécialisé dans le traitement du stress.  
 
 
 
 
Scottsdale revendique le caractère artistique de sa ville : la beauté de la nature environnante a en effet attiré les créateurs et produit une émulation autour de l'art. Ici, une des nombreuses galeries du centre, la Bentley Gallery. 
 
 
 
 
Une chambre du Sanctuary de Camelback Mountain. 
 
 
 
 
Le célèbre architecte Frank Lloyd Wright vint s'installer à Scottsdale. Sa résidence Taliesin West se dresse dans le désert. A gauche : Soleri Bells à Cosanti. A droite : Taliesin West de Frank Lloyd Wright.  


Revenir en haut
              

Publicité






Message Posté le : Mer 25 Aoû - 14:28 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
              

   Passions et Partage Index du Forum .::. GENERAL
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Montrer les messages depuis :   

 
Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by .: SGo :.