Passions et Partage
un site ou il fait bon se rencontrer... pour prendre un peu de temps pour rire, partager ses passions et ses talents.. son humour... rire et s'amuser... se cultiver... dans la joie et la bonne humeur... et surtout dans le respect de tous...
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Disneyland Paris - 2 -
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
   Passions et Partage Index du Forum  .::. PASSIONS ET PARTAGE - General  .::. GENERAL

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
mimi33445
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 1 424

Message Posté le : Mar 19 Oct - 14:08 (2010)    Sujet du message : Disneyland Paris - 2 - Répondre en citant



"A tous ceux qui viennent se joindre à nous dans ce lieu d'enchantement, bienvenue. Il était une fois un conteur du nom de Walt Disney qui, s'inspirant des plus grands contes européens, se servit de son talent pour les partager avec le monde. Il imagina un royaume magique où ses histoires prendraient vie et l'appela Disneyland. Aujourd'hui, son rêve est de retour dans les pays qui l'ont inspiré. Le parc est dédié à tous les jeunes de cœur et d'esprit, avec le vœu qu'il devienne source de joie et d'inspiration pour le monde entier." C'est par ces mots gravés à l'entrée de Disneyland que les visiteurs sont conviés à pénétrer dans le monde magique de Disney.




Vous aimez les sensations fortes ? Les univers délirants ? Alors direction Marne-la-Vallée, en région parisienne. C'est ici que Disney a installé son royaume en 1992. Depuis, il n'a cessé de s'agrandir et de s'enrichir d'attractions plus surprenantes les unes que les autres.




Du 4 avril 2009 au 7 mars 2010, Mickey était à l'honneur à Disneyland Resort Paris. Il conviait petits et grands à venir faire la fête avec lui et ses amis. Au programme : spectacles, parades et une nouvelle attraction "Playhouse Disney".




Dans le parc Disneyland, Space Mountain 2 fait partie des attractions les plus prisées par les visiteurs, amateurs de sensations fortes. A bord d'une navette, les passagers sont envoyés aux confins de l'espace. Un voyage qui promet d'être mouvementé.




Il y a deux parcs à Disneyland Resort Paris : Disneyland et Walt Disney Studios. Ce dernier propose de s'immerger dans l'univers du cinéma et de la télévision.  Le Cars Quatre Roues Rallye convie les plus petits à revivre la course des bolides vrombissants du film d'animation de Pixar.




Il y a cinq pays à explorer à Disneyland : Adventureland, Frontierland, Main Street, Discoveryland et Fantasyland.  Ceux qui ont envie de jouer les Robinson Crusoe, rendez-vous à la cabane perchée dans un arbre d'Adventureland.




A Fantasyland, "It's a small world" propose d'embarquer pour une croisière autour du monde. Elle présente 281 personnages Audio-Animatronics, ainsi que 48 jouets et 247 accessoires animés.




A Walt Disney Studios, les visiteurs peuvent découvrir la magie des effets spéciaux. Le Studio Tram Tour propose une visite des coulisses du tournage du film d'action "Catastrophe Canyon".




Mad Hatter's Tea Cups est une des attractions préférées des petits. Des tasses géantes les font virevolter. De quoi perdre le nord !




Lorsque l'on se balade dans les différents parcs, il n'est pas rare de croiser des personnages Disney sur sa route. Ici, le Yéti et la fouine de Monstres & Cie posent pour les photos !




Walt Disney Studios est le deuxième parc à thèmes à avoir ouvert ses portes au sein de Disneyland Resort Paris. En mars 2002, le "studio des rêves" a accueilli ses premiers visiteurs. A l'époque, 9 attractions étaient proposées au public.




On ne peut pas le rater. Tous les chemins mènent au château de la Belle au Bois Dormant. Chaque soir durant l'été, il est illuminé par un feu d'artifice.




Crush's Coaster est une des nouveautés 2008 de Walt Disney Studios. Inspiré du film "Le Monde de Némo", cette attraction emmène les visiteurs dans un tourbillon d'aventures.




L'Orbitron se situe à Discoveryland. Ce manège  propose un petit tour  dans les airs.




A bord d'un train à grande vitesse, les visiteurs jouent les aventuriers. Les voilà propulsés dans Indiana Jones et le Temple du Péril.




Retrouvez dans le labyrinthe de Fantasyland tout l'univers d'Alice aux Pays des Merveilles.




Les visiteurs sont conviés à découvrir les étranges habitants de cette mystérieuse bâtisse du XIXe siècle qui surplombe Frontierland.




Des cris se font entendre très régulièrement au Walt Disney Studios. Pas d'inquiétude, ce sont juste les clients du Hollywood Tower Hotel qui franchissent la Quatrième Dimension.




La Parade Disney est un des rendez-vous très attendus par les visiteurs qui viennent passer la journée au parc. Les petits s'installent le long de Main Street afin d'admirer les personnages de Disneyland défilant sur le char à l'image de leur univers.




Entre franches rigolades et cris de frayeurs, le train fou du Big Thunder Mountain propose un voyage explosif.




Les fans de Stitch ont rendez-vous à Walt Disney Studios pour discuter et plaisanter avec lui. Une attraction interactive.




Il est possible de monter au premier étage du château de la Belle au Bois Dormant. Les murs font échos à l'histoire d'Aurore, des trois marraines-fées sans oublier l'effrayante Maléfique. Attention au dragon tapi dans sa grotte.




A l'entrée de l'attraction Armageddon, les visiteurs peuvent admirer le Scarabé. Conçu par 50 créateurs spécialistes des effets spéciaux, cet engin a pour mission de combattre l'astéroïde antagoniste d'Armagedon.




Dans la partie Toon Studio de Walt Disney Studio, les diverses attractions ont pour dessein de dévoiler les secrets de l'art de l'animation.
 


Revenir en haut
              

Publicité






Message Posté le : Mar 19 Oct - 14:08 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
              

   Passions et Partage Index du Forum .::. GENERAL
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Montrer les messages depuis :   

 
Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by .: SGo :.