Passions et Partage
un site ou il fait bon se rencontrer... pour prendre un peu de temps pour rire, partager ses passions et ses talents.. son humour... rire et s'amuser... se cultiver... dans la joie et la bonne humeur... et surtout dans le respect de tous...
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 RegisterRegister    Log inLog in 

Il fallait y penser....
Post new topic   Reply to topic
   Passions et Partage Forum Index  .::. PASSIONS ET PARTAGE - General  .::. GENERAL

Previous topic .::. Next topic  
Author Message
mimi33445
Administrateur

Offline

Joined: 08 Nov 2008
Posts: 1,424

Post Posted : Sat 29 Nov - 19:01 (2008)    Post subject : Il fallait y penser.... Reply with quote

ous les moyens sont bons pour ne pas aller en prison. Sretcko Ickov, Bulgare au casier judiciaire frisant l’obésité, a trouvé une échappatoire. Pour éviter un séjour à l’ombre de trois ans, Sretcko est devenu... une femme ! En Bulgarie, la législation considère le changement de sexe comme l’équivalent d’un acte de naissance. Albena, le nouveau petit nom de Sretcko, est repartie libre du tribunal.
 
l n’a que 21 ans, mais est déjà un as du larcin. Herminio DeJesus, habitant l’Etat de New York, s’est fait prendre alors qu’il dérobait les bijoux de sa belle-mère. Le voleur a écopé de sept ans de prison, la peine maximale. Le procureur, pourtant, n’avait pas réclamé une sanction si lourde. C’est le gendre indigne, pris de remords, qui a exigé d’être puni avec la plus grande sévérité. Une requête à laquelle le juge, plein d’humanité, n’a pas pu résister.
 
rnella Cuccioletti, habitante de Macerata, ville du nord de l’Italie, est en conflit avec ses voisins. A l’origine de la brouille, une clôture mal placée. Après deux ans de procédure, le tribunal local vient d’annoncer que son affaire, vu l’engorgement des tribunaux, ne serait pas réglée avant 2010. Un délai totalement insupportable pour la plaignante... qui va fêter ses 98 ans !
 
ous sommes à Cononaco, petite ville équatorienne. La police locale s’apprête à arrêter un gang de six braqueuses. Surprise : les sauvageonnes se rendent sans résistance. Deuxième surprise : elles sont toutes enceintes ! Or, en Equateur, une loi très ancienne protège les femmes sur le point d’enfanter. Elles ne peuvent tout simplement pas être arrêtées ! La clique en cloque est repartie libre. Une histoire à accoucher dehors…
 


Back to top
              

Publicité






Post Posted : Sat 29 Nov - 19:01 (2008)    Post subject : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
              

   Passions et Partage Forum Index .::. GENERAL
Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour
Display posts from previous :   

 
Jump to :  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Template by .: SGo :.