Passions et Partage
un site ou il fait bon se rencontrer... pour prendre un peu de temps pour rire, partager ses passions et ses talents.. son humour... rire et s'amuser... se cultiver... dans la joie et la bonne humeur... et surtout dans le respect de tous...
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 RegisterRegister    Log inLog in 

Le monde est fou !!!
Post new topic   Reply to topic
   Passions et Partage Forum Index  .::. PASSIONS ET PARTAGE - General  .::. GENERAL

Previous topic .::. Next topic  
Author Message
mimi33445
Administrateur

Offline

Joined: 08 Nov 2008
Posts: 1,424

Post Posted : Sun 30 Nov - 15:03 (2008)    Post subject : Le monde est fou !!! Reply with quote

Le sale air de la peur 
 
tre riche et puissant n’empêche pas d’avoir peur de la mort. Mohammed Al-Fayed, patron de l’enseigne Harrods, vient de dicter à son directeur artistique la marche à suivre après son décès. Il veut devenir... la grande aiguille d’une horloge géante ! Son corps devra être momifié puis fixé à l’axe de la pendule qui surplombe son magasin londonien. Poursuivre indéfiniment la course du temps.



 
raignant de faire une mauvaise rencontre dans un quartier livré à la criminalité, leshabitantes du nord de Bogotá n’osaient plus sortir le soir. Pour les rassurer, le styliste Miguel Caballero a mis au point la première robe de soirée blindée ! Fabriquée avec de l’aramide, du Nylon et du polyéthylène, elle résiste à tous les projectiles. La marque de Miguel fait déjà un tabac en Colombie.
 

 
ranchez-lui le bras ! » Mais à qui Mordecha
ï Eliyahou, ancien grand rabbin d’Israël, en veut-il à ce point ? A rien d’autre qu’une... poupée. Depuis des années, le religieux est saisi d’effroi à la vue du moindre baigneur. Pour le rabbin, ces jouets constituent une violation de l’interdiction biblique de créerou posséder une idole. « Il faut leur trancher un membre, ou au moins les altérer », déclare-t-il.
 
n dit que la peur a une odeur. Dans ce cas, les criminels chinois feraient bien de garder leur sang-froid lors de leurs forfaits. Après les empreintes digitales et l’ADN, la police de Shanghai innove en constituant la première banque... d’odeurs ! On y stocke les effluves relevés sur les lieux de crimes ou directement sur des malfrats. Cette technique a déjà permis de confondre 23 suspects !
 

 
our la plupart des gens, l’hôpital est un endroit effrayant. Pas pour Albert, Autrichien de 61 ans, qui en a fait son terrain de chasse. Comment ? Il se fait admettre aux urgences en feignant une crise cardiaque. Profitant ensuite de la faiblesse de ses compagnons de chambrée, il leur fait les poches. Albert a écumé plus de 100 hôpitaux avant d’être pincé.
 
 
 


Back to top
              

Publicité






Post Posted : Sun 30 Nov - 15:03 (2008)    Post subject : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
              

   Passions et Partage Forum Index .::. GENERAL
Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour
Display posts from previous :   

 
Jump to :  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Template by .: SGo :.