Passions et Partage
un site ou il fait bon se rencontrer... pour prendre un peu de temps pour rire, partager ses passions et ses talents.. son humour... rire et s'amuser... se cultiver... dans la joie et la bonne humeur... et surtout dans le respect de tous...
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 RegisterRegister    Log inLog in 

Les shadoks - épisode 32 -
Post new topic   Reply to topic
   Passions et Partage Forum Index  .::. PASSIONS ET PARTAGE - General  .::. GENERAL

Previous topic .::. Next topic  
Author Message
mimi33445
Administrateur

Offline

Joined: 08 Nov 2008
Posts: 1,424

Post Posted : Sat 29 Aug - 13:36 (2009)    Post subject : Les shadoks - épisode 32 - Reply with quote

Les Shadoks d’en bas ont construit une fusée pour partir tout seul, de leur côté....

Ces bêtes scélérates n’avaient absolument aucun sens moral. Elles voulaient partir pour que la planète tombe et pour voir la tête que ceux d’en haut feraient quand ils réveilleraient avec rien sous les pieds.
Mais ils avaient les mêmes problèmes que ceux d’en haut, à l’envers, évidemment. Et, si la fusée d’en haut ne voulait pas monter, celle d’en bas, elle, refusait de descendre. Et à chaque essai, elle remontait et se cassait.

Ils avaient fait appel, pour la fabriquer, à un spécialiste, justement, des fusées cassantes : le professeur Shadoko lui-même, que vous connaissez bien. Il avait déjà conçu la fusée d’en haut et c’était une parfaite réussite…du point de vue cassage, il faut dire. C’était pour ça, d’ailleurs, qu’il était au Goulp. Vous vous souvenez que le Goulp était une suite de boyaux étroits où les Shadoks, dont on n'était pas excessivement satisfait, étaient invités à se reposer.



Mais les Shadoks d’en bas y avait creusé des sortes de petites trappes qu’ils ouvraient de temps en temps rien que pour voir les autres tomber. Ce qui les amusait passablement… les Shadoks d’en bas, naturellement.

Et ils avaient dit à Shadoko qu’il leur fallait les plans de sa fusée sinon, ils le feraient sortir, eux, du Goulp, et pas du bon côté. Shadoko, évidemment, avait cédé.

Mais tout ça lui avait donné une idée…


Back to top
              

Publicité






Post Posted : Sat 29 Aug - 13:36 (2009)    Post subject : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
              

   Passions et Partage Forum Index .::. GENERAL
Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour
Display posts from previous :   

 
Jump to :  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Template by .: SGo :.