Passions et Partage
un site ou il fait bon se rencontrer... pour prendre un peu de temps pour rire, partager ses passions et ses talents.. son humour... rire et s'amuser... se cultiver... dans la joie et la bonne humeur... et surtout dans le respect de tous...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Prix AWARD pour...
   Passions et Partage Index du Forum  .::. PASSIONS ET PARTAGE - General  .::. CONTES ET LEGENDES

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
mimi33445
Administrateur

Message Posté le : Sam 28 Nov - 18:39 (2009)    Sujet du message : Prix AWARD pour... Répondre en citant

merci..... + lien du blog expéditeur

Je décerne à mon tour cet AWARD à mon Amie ...... pour

(lien du blog)

Règlement
  Ces personnes doivent suivre les règlements de prix qui sont de :mettre la bannière ou le lien de celui ou celle qui lui a offert l’award , qui à son tour, doit récompenser 6 sites ou blogs que vous admirez en expliquant pourquoi il a été choisi . Avertir les personnes concernées de ce cadeau. Mettre ce règlement sur votre blog et le lien suivanthttp://graficando.jindo.com/award-stars-light/

Publicité

Message Posté le : Sam 28 Nov - 18:39 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Passions et Partage Index du Forum .::. CONTES ET LEGENDES
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation